Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
12 février 2010

Idées de cadeau pour la Saint Valentin

D'habitude nous ne fêtons pas la Saint Valentin mais cette année j'ai très envie de faire un cadeau à Monsieur Chéri et je suis à la recherche d'une idée ; en voici quelques unes qui sont passées devant moi, je vous les donne au cas où vous manqueriez de temps et d'idées :

 Alessi - Porte-crayons ''Trina''

Pot à crayons de Alessi

Eno - Silver

Un presse papier Silver de Eno

Domestic - Aviator - Miroir autocollant

Des lunettes d'aviateurs autocollantes de chez Domestic

XO - Poaa - Haltères

Une paire d'altères en "or" de XO

Koziol - Archibald

Support de bloc notes de Kozio

 

Eno - La brosse de bibliothèque

La brosse bibliothèque de ENO 

 

Pa Design - Psy-shirt réversible Hate & Love - Homme

Le tee-shirt réversible Love/Hate de Pa Design (existe aussi pour femmes)

Voilà, une liste d'idées à compléter ou à adopter à vous de voir 

Bon weekend !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité