Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
22 février 2010

Métro, boulot, dodo

Pas le temps, pas le temps toujours en retard je suis en retard (comme c'est si bien dit dans Alice aux Pays des merveilles). Depuis quelques mois la vie a changé en très bien, mais du coup j'ai moins le temps pour faire de la couture et/ou broderie. Pourtant j'aurai de quoi faire entre des taies d'oreillers, des rideaux, des cadeaux de naissances à venir, et les envies qui me trottent dans la tête après lecture d'un magazine ou lors d'une ballade avec un détour dans une boutique de tissus ou autres accessoires.

A venir j'ai 4 jours de libre donc je pourrais trouver le temps de tout faire mais j'ai rempli mon programme autrement : Comme les vacances sont là, nous accueillons deux petites vacancières d'hiver qui désirent aller au Louvre, descendre les Champs Elysées et plein d'autres choses. Je ne manquerai pas de vous raconter nos promenades et découvertes à travers la ville.

Bien sur si vous avez des idées pour des petites filles de 12 et 7 ans(presque 8), vous êtes les bienvenus, merci par avance.

Photos à venir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas trop d'idées.... mais bonnes promenades! et a bientôt!
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité