Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
12 février 2010

A la recherche de portemanteaux!!

 

Domestic - Grand Ange J'aime beaucoup celui ci aussi mais un peu mince avec seulement une patère, 
Zanotta - Sciangai
Pratique et écolo mais prend beaucoup de place dans nos petites entrées citadine, je cherche je cherche
Artificial - Pop Corn - Kawenzmann Swarovski - Patère murale
Sinon sobre et simple à installer mais un peu cher pour un clou avec diamant (31euros) de chez Artificial Popcorn
patère de la marque Koziol mais elle me fait pas bonne impression pour mettre les pieds chez moi
A fixer horizontalement ou à la verticale, la marque Alessi fait dans la simplicité d'accroche car adhésive mais Chéri et ses copains pourraient le prendre pour un décapsuleur de bières
non vraiment je reste sur ma première idée même si c'est une des plus chères mais reste encore raisonnable(moins de 90 euros) 
Bien sur si vous avez d'autres idées merci de me les transmettre car j'ai jusqu'à début Mars avant d'avoir celle là.
Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité