Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
9 janvier 2010

Le bonheur est dans le pied

Trop mou, trop cher, trop bavard... A la recherche d'un massage pour mes petons, il semblerait que j'ai déniché le meilleur masseur chinois de Paris. Puis ce fut l'état de grâce : la famille Liu, un gars et une fille,  envoûtent nos pieds. Ces deux masseurs viennent chez vous pour offrir à

vos petons 1 heure de béatitude selon la tradition chinoise et pour 40€ seulement.

Ding dong : Liu débarque chez vous, transforme votre appartement en salon de massage et le rituel chinois peut alors commencer. Pendant que vos pieds se prélassent dans un bain de roses, il ou elle vous masse le cuir chevelu, le dos et les bras. Puis se concentre sur le « deuxième coeur de votre corps » : vos pieds. Liu malaxe, frictionne, pétrit chaque centimètre de vos petons et c'est tout votre corps qui en profite.
L'heure a tourné et Liu s'envole. Une évidence vient de tomber : le bonheur est dans le pied.

Liu Massage,Massage des pieds à domicile dans Paris Intra Muros, de 9h à 23h.
Réservez votre massage au 06 10 19 95 27 puis confirmez votre adresse en écrivant à massageliu@hotmail.com
Tarif : 40€ l'heure. Supplément de 10€ pour Neuilly sur Seine et Levallois.

Après avoir pris tous ces renseignements lors de ma prochaine quinzaine sur la capitale je vais en profiter et ne manquerais pas de vous tenir au courant et de  faire frémir d'envie vos pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa le copier coller Mylittle paris
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité