Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
7 janvier 2010

Le gang des Grands-Mères

Avec ce froid polaire, rien ne vaut une bonne grand-mère qui se soucie de nous réchauffer les oreilles. Jérémy Emsellem, le créateur du site Golden Hook, vous a trouvé une bande de grands-mères serial tricoteuses : toute la journée, elles

crochètent des bonnets et des écharpes trendy que s'arrachent les frileux du monde entier.

Il vous suffit d'abord de choisir votre grand-mère sur le site
Golden Hook : ce sera peut-être Sarah, 85 ans et fan de la Roue de la Fortune, Maïté, entre deux cours de polka, ou encore Ginette, la pipelette tricoteuse.
Puis créez le modèle de votre bonnet ou écharpe en choisissant la forme, la matière et la couleur. Un bonnet classique à pompon rouge, un péruvien en angora, une écharpe jaune en cachemire, c'est vous qui décidez.

La touche finale : une petite étiquette à l'intérieur du bonnet indique le nom de votre grand-mère tricoteuse. N'oubliez pas de lui envoyer un message de remerciement !

Commande de bonnets et d'écharpes sur le site Golden Hook
Bonnet : entre 50 et 70€
Echarpe : 90€

Je touve l'idée très chouette et je vais faire un tour chez ces Grands Mères sympathiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
passionnée de tricot j'aimerais rejoindre le groupe merci de m'indiqué la marche a suive<br /> <br /> merci de me repondre<br /> <br /> cordialement
D
suis une mamie passionnée de tricot et je desirerais rejoindre votre groupe. Merci de me faire savoir quelle est la marche à suivre pour y parvenir. Merci de me répondre au plus vite.<br /> Cordialement. M.O. DUMANS.
D
suite à votre passage sur m6 concernant les mamies qui tricotent et souhaite bénéficier de revenus supplementaires à la retraite je vous laise mes coordonnées mail en éspérante avoir de vos nouvelles très rapidement<br /> Cordialement<br /> Denise Pelegrin
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité