Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
13 janvier 2009

Le Swap Tilda

J'avais dit un à la fois mais il me tendait les bras : le swap de Tilda. L'univers de Tilda est tout neuf pour moi (grace à mon premier livre offert par mon homme) mais j'adooooooooooooore. Il s'agit de diverses idées à décliné pour chez soi. Bien sûr je ne manquerai pas de vous montrer mes création pour ce swap. L'envoi pour celui ci est prévu début mars donc j'ai le temps de cogiter pour faire plaisir à ma swappée. En attendant j'ai fini avec les swaps.....pour le premier trimestre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien du blog, mais ça me dit qu'il n'existe plus!?? <br /> <br /> Estelle
L
Moi aussi j'adooore Tilda! Un swap? Je ne savais pas qu'il y avait un swap, c'est sympa!!!
P
coucou!!! si je ne me trompe, tu es ma swapée, et moi la tienne! alors je vais faire un petit tour sur ton blog pour le découvrir , et je te laisse aller voir le mien, et si tu as des questions, n'ésite surtout pas!
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité