Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
4 mars 2009

Le SwapTilda reçu

J'ai reçu en début de semaine le colis de ma swappeuse, Paskline, mais je  lui avais dit que je ne l'ouvrirais qu'après l'envoi du mien. Et Tadam je l'ouvre et suis très touchée par le nombre de paquets et la très jolie et gentille carte qui les acccompagne!

002

et j'adoooooooooooor ce que Paskline m'a fait, j'ai été très touchée d'avoir autant été gatée.

Dans le colis il y avait :

Une cape Tida marron et rose avec lesmouffles assorties(la photo ne met pas en valeur les couleurs)

028

030   031

et une boite avec des surprises à l'intérieur

027

et ses créations papier ont tout de suite trouver leurs places à la maison

032

Vous voyez comme j'ai été très gatée ;  Peut être Paskline aura t'elle fait de meilleures photos que les miennes, vous pouvez aller voir ICI.

Vivement demain que j'étrenne ma superbe cape.

J'espère que mon colis lui plaira autant que le mien (pas sur la création papier, c'est sûr), pour ce swap notre swappeuse était notre swappée et inversement.A bientôt pour vous montrer son colis.

Petit message pour Paskline : j'y arrive sans regarder mon mémo, merci, biz. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli !
C
c'est superbe, quel beau travail, je suis jalouse...mais moi aussi je vais etre vite gatée!!
P
je suis ravie de voir que tu as ouvert ton colis, que tout te plait! je suis bien contente que tout cela t'ai fait plaisir!!<br /> bises a très bientôt!!
F
Merveilleuse Paskline. Ca fait toujours plaisir de voire comment sont gâtée les autres swappées.<br /> Bonne soirée, bien au chaud.
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité