Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
21 septembre 2012

Surprise aujourd hui de voir un message de mon

Surprise aujourd hui

de voir un message de mon gardien dans la boite aux lettres

m'avertissant qu' un colis m'attendait à la loge :

001

 

Et la je vois qu'il vient de l'étranger

et suis ravie d'avoir des nouvelles de cette amie pas si lointaine...

frénésie quand tu nous tiens : j'ouvre, je déchire....

 

002

Un grand merci Chloé pour ce superbe cadeau

qui donne une touche de couleur

à mon nouvel appartement (où les peintures sont quasiment finies).

Ton oeuvre a trouvé sa place tout de suite

et je ne cesse de la regarder.

003

 

Petit message pour Chloé :

"Moi aussi, j'ai un très bon souvenir de notre après-midi "Louvre-mariage frères", et vivement le printemps pour venir vous voir, gros bisous à tous"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité