Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
4 avril 2009

Je tente ma chance

En me balladant de blog en blog, je découvre un nouveau jeu ; Quelle ne fut pas ma surprise de voir que je pouvais avoir un cadeau.Et c'est  comme ça que je participe à mon premier PIF grace à De lin à l'autre.

Alors la règle est la suivante :

- les 3 premieres personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau

-vous recevrez votre cadeau dans les 365 jours

-en échange vous devrez "payer en retour" en faisant la même promesse sur votre blog

-on peut participer au maximum à 3PIF sur les autres blogs

Cela me laisse quelques temps pour confectionner 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LA troisieme place serai t'elle pour moiii?rooooh j'espere!<br /> je te découvre par un commentaire que tu as laisser sur le blog de froufroumania et me voilà<br /> j'aime ton uniiiiivers ^^<br /> bisouuu
I
Je participe aussi :)
L
Je m'inscris!!!!!!et je suis ravie d'echanger avec toi
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité