05 février 2011

Pour cause de déménagement le blog prend une pause. A très bientôt.
Posté par rolili à 23:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

11 janvier 2011

Deux capes de bain pour un bb de printemps (le même que pour le change bb précédemment cité) ne connaissant toujours pas le sexe(n'est ce pas!!!) et le prénom j'ai fait de l'unisexe. Une cape de bain blanche avec des lapins rouges et une liberty bleu plus grandes que sur le marché. Elles partent ce weekend au destinataire mais je voulais vous les montrer ; d'ailleurs si cela ne vous plait pas heureux parents n'hésitez pas à me le dire...Tissu éponge, biais et Liberty Elysian bleu Mod tissus, Boutons lapins Eurodif
Posté par rolili à 22:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2011

Bonne fête Guillaume

Tout ton portrait il ne manque plus que la mini sucette !
Posté par rolili à 10:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2011

Les derniers jours de Paris

Je vous en parlé il y a quelques jours et ça y est je l'ai terminé la nuit dernière. Une fin particulière mais cela ne pouvait pas être autrement. Un bon livre qui décortique tout le 5ème arrondissement de Paris jusqu'au sous-sol. Je pense lire un autre ouvrage de cet auteur mais en attendant j'en ai d'autres qui m'attendent.
Posté par rolili à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 janvier 2011

Un petit air de printemps

A la recherche d'une petite bricole pour un nouveau bb dont l'arrivée est prévu pour le printemps j'ai tout de suite eut l'idée de faire un change bb de voyage pratique et sympa pour les parents. Je vous en avais dèjà montré ici et là Deux chutes de tissus et un reste de biais plus tard voici le résultat :Le vichy pour un garçon et les petites fleurs pour une petite fille ou l'inverse je ne sais pas et je ne saurais pas avant avril...Tissus vieux de 20ans et biais de chez Toto(acheté il y a 4ans)Le photos sont sombres... [Lire la suite]
Posté par rolili à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 janvier 2011

Firmin, petit coquin

J'étais à la recherche d'une bricole pour mon neveu Jean. En faisant du tri dans mes tissus j'ai découvert beaucoup de chutes de tissus dont du liberty, dans des couleurs idéales pour un petit garçon. Après il me fallait un petit "bon'zhomme" rigolo et assez grand mais pas trop(40cm/18cm) et qu'il puisse l'attraper aisément. Voilà le résultat qui sort tout droit de ma tête, avec l'inspiration de la Sardine :
Posté par rolili à 21:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

05 janvier 2011

Des capes de bain, dans des tons neutres, pour un petit garçon attendu pour le printemps. Bon un peu en avance, mais j'ai d'autres travaux qui m'attendent. Photos à suivre dont une petite bête pour un adorable neveu.
Posté par rolili à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
05 janvier 2011

Bientôt la fin.....

Et oui j'avance, j'avance : les lettres sont toutes brodées, il ne reste plus que l'encadrement. Je vous tiens au courant très vite. Il va falloir que je le termine car j'ai d'autres ouvrages en attente, en effet l'on m'a donné quelques points comptés à terminer. Bientôt des photos, promis.
Posté par rolili à 00:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 janvier 2011

Pour ne pas changer, mon ultime livre de l'année 2010 a été de mon auteur favori : Harlan Coben. En cherchant sur le net j'ai trouvé son dernier ouvrage publié sorti en avant première ; Il y a du suspense, de l'humour, en somme un "bon Coben" pour finir l'année.Sans attendre j'en ai commencé un autre (que l'on m'a prêté) d'un auteur qui m'est inconnu mais je dévore son livre :Et vous que lisez vous en ce moment ? des conseils? des idées?
Posté par rolili à 23:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 janvier 2011

Pour se rechauffer dans ce dur hiver

Un grand plaid bien chaud pour se réchauffer au coin du feu et devant la TV. En effet ce plaid tout doux mesure 140/150cm avec une face polaire et une face fleurs de cerisiers en attendant le printemps....Tissus Mapetitemercerie.com
Posté par rolili à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]