03 avril 2012

  Bonjour, je m appelle "Cocotte petite chatte", je suis toute douce en liberty et feutrine j ecoute tous les secrets,je suis facile à attrapper par mes pattes toutes fines et lorsque l'on tire sur ma queue je chante une berceuse "une chanson douce" pour endormir une petite Valentine toute gentille.
Posté par rolili à 18:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

10 juillet 2011

Après m'y être reprise et reprise et encore reprise j'ai enfin réussi à faire cette petite trousse pour mon sac à main. Top fashion tout en autruche et liberty (le tout faux). Pas très fière de moi, bien que je fasse des chosses compliqués là j'ai un peu beaucoup calé. Mais n'ai pas laché prise, non mais quand même...
Posté par rolili à 20:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2011

Quelle production cette semaine ; une petite robe pour l'été pour une de mes filleulle(en esperant ne pas fait d'erreur sur le choix des patrons). Tirée du livre les intemporels pour enfants. J'ai choisi un tissu très frais pour l'été.     Tissu les coupons de Reine-Paris et boutons de Liberty of London
Posté par rolili à 21:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2011

En ce moment je suis à la recherche de coussins  et hier lors de ma quète-soldes, j'ai vu un modèle chez Zarahome qui m'a fait de l'oeil mais encore trop cher, même en cette période. Aujourd'hui fatiguée mais pas envie de perdre ma journée à ne rien faire (le ménage, le repassage, les courses, etc) j'ai pris le lin dont j'avais un stock à la maison et c'était parti ; c'est comme cela que 90 minutes plus tard( oui je sais un peu lente) je me suis retrouvé confortablement installée sur mon canapé avec mon nouveau coussin,... [Lire la suite]
Posté par rolili à 18:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
07 juillet 2011

Ma premiere "Coton,Lin et Liberty"

  Voici mon premier ouvrage de ce livre nouvellement sorti. Bon j'ai un peu modifié comme des plis à la place de fronces et petit détail de couture des points demi-lunes pour les ourlets. Tissu lin rose et liberty of London de chez Reine-Paris Je suis assez fière de moi car ce n'est que la 2eme robe pour moi que je fais et dont le résultat est satisfaisant. Je pense faire d'autres modèles comme la veste que j'ai déjà transformé dans ma tête en manteau, affaire à suivre.
Posté par rolili à 18:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
04 juillet 2011

Pour une famille addict

Et addict à quoi, me direz vous ? Mais au liberty, voyons ! Alors pour finaliser leur addiction un dernier envoi pour les filles ceci pour completer les teeshirt des garçons de cette adorable famille.  
Posté par rolili à 23:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 juillet 2011

Djellaba, me voilà

  Un super tissu(trouvé chez Reine-Paris) qui s'est vite transformé en djellaba, un peu modifiée. Bientôt des photos en situation sur la plage.  
Posté par rolili à 22:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
01 juillet 2011

Bateau sur l'eau...

Customisation de tee-shirt pour un papa et son petit garçon qui vont à la plage et font quelquefois du bateau ; A suivre une autre customisation que m'ont demandé les filles de la famille, cela va être de vrai liberty's addict.  
Posté par rolili à 09:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
28 juin 2011

Voilà c'est fini...

  Il était temps et c'est fait l'abcdaire qui m'a été commandé est terminé. Du lin, 3 fils, du point compté, des couleurs pastels, des lettres, des chiffres et résultat un bel ouvrage.  
Posté par rolili à 19:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juin 2011

Le petit prince

Un premier enfant c'est un vrai petit prince alors une gigoteuse "couronnée" était de rigueur. A ce jour elle est un peu petite mais je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer des photos avant. Tissus Toto, boutons petits ours de la mercerie Au fil des jours.
Posté par rolili à 00:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,