08 janvier 2011

Les derniers jours de Paris

Je vous en parlé il y a quelques jours et ça y est je l'ai terminé la nuit dernière. Une fin particulière mais cela ne pouvait pas être autrement. Un bon livre qui décortique tout le 5ème arrondissement de Paris jusqu'au sous-sol. Je pense lire un autre ouvrage de cet auteur mais en attendant j'en ai d'autres qui m'attendent.
Posté par rolili à 21:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

01 janvier 2011

Pour ne pas changer, mon ultime livre de l'année 2010 a été de mon auteur favori : Harlan Coben. En cherchant sur le net j'ai trouvé son dernier ouvrage publié sorti en avant première ; Il y a du suspense, de l'humour, en somme un "bon Coben" pour finir l'année.Sans attendre j'en ai commencé un autre (que l'on m'a prêté) d'un auteur qui m'est inconnu mais je dévore son livre :Et vous que lisez vous en ce moment ? des conseils? des idées?
Posté par rolili à 23:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 décembre 2010

Mortelle protection

L.A., Hollywood boulevard, en pleine nuit. Lancée à 160 km/h, Larkin Conner Barkley, vingt-deux ans, n'a que faire des feux rouges. Jusqu'au drame qui va faire basculer sa vie. Un vrai polar dans le genre polar. J'ai adoré tout dans l'action. Et vous que lisez en ce moment ? Quel ouvrage me conseillez vous ?
Posté par rolili à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2010

Derniers decouvertes litteraires

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre de cette auteure, et c'est avec plaisir que j'ai découvert ce petit ouvrage(seulement 200 pages) vite dévoré. Politique, scientifique tout y est. Ici un auteur que je ne connaissais pas et qui ne m'a pas donné envie de lire d'autres textes de lui. Cela se déroule en Espagne dans les années 80 où l'on a une présentation des personnages avant que le crime parfait arrive (en page 234). Un sourire tout le long du texte mais justement un texte trop long.....
Posté par rolili à 19:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2010

Comme je suis immobilisée pour encore un moment je dévore des biscuits de Noël et des livres comme le dernier Coben. Il s'agit de son premier roman jamais publié auparavant ; En le lisant on sent les influences que l'on retrouve dans ses autres romans. Heureusement pour lui que je n'ai pas commencé par cette histoire car je ne sais pas si j'aurai lu tous ses ouvrages. A vous de juger!
Posté par rolili à 18:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
11 novembre 2010

Derniers ouvrages lus avec beaucoup de plaisir :   Le serment du silence de Linda Castillo.                                                 Un policier fort et plein de rebondissements dans le milieu des Amish. On se ballade dans Paris(le XVIème principalement) à la rencontre de personnages cyniques, rigolos, charmants, gentils, commères, tristes,... [Lire la suite]
Posté par rolili à 13:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 janvier 2010

et dans ma bibliothèque

On connaît rarement la tête des auteurs de polars. Mais lui, c’est différent : Hugh Laurie est le Dr House sur le petit écran. Merci Père Noël de Chéri. Je n'en suis qu'à la centième page et suis emballée ; j'attends avec impatience la suite ne sachant pas comment l'histoire va tourner. Je vous tiendrais au courant dès que je lirais le mot fin.
Posté par rolili à 17:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,