Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
9 février 2013

Un manteau demi-saison moutarde (les couleurs de

031

 

Un manteau demi-saison moutarde (les couleurs de la photo ne lui rend pas justice) ; j ai eu envie de faire un manteau, une grosse piece, en trouvant ce tissu par hasard chez Toto et j ai mis du temps à dénicher le tissu pour la doublure. "Mon premier manteau" et peut être pas mon dernier, il fait encore trop froid pour le porter mais j ai hate, quoique!! Quel bonheur de faire un bel ouvrage mais je n'ai pas envie de le porter peur de l'abîmer, rooooo !!....

050 (2)

048

Mes ouvrages suivants sont deux housses de couettes et leurs oreillers pour petits dejà grands (depuis le temps que je dois les faire, oups!!). A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité