Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
16 décembre 2012

En panne de MAC donc je bricole

Et oui, en panne de MAC, heureusement que j'ai une super copine qui m'en prete une car l'atelier du Pere Noël est encore ouvert et en activité.

 

Dans l'attente je bricole ; j'en avais assez de ce petit meuble casiers que j'avais peint en noir, donc avec des feuilles de soie et du vernis-colle je l'ai customisé avec des paillettes sur le dessus pour faire un peu "girly":

PC041105PC041103

PC041102

 

PC041104

 

Et puis j'ai confectionné un pêle mele photos un peu "rock" pour une petite Valentine, c'est une demande de sa maman et j'espère que cela leur plaira:

PC161106

Dommage que la photo ne rende pas aussi bien que la réalité, le tissu rose à pois blanc avec un rubanrose pale et des pincesà linge blanches avec des coeurs argent et le prénom et la date sont brodés avec du fil à broder argent.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité