Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
7 juillet 2011

En ce moment je suis à la recherche de coussins

En ce moment je suis à la recherche de coussins  et hier lors de ma quète-soldes, j'ai vu un modèle chez Zarahome qui m'a fait de l'oeil mais encore trop cher, même en cette période.

Aujourd'hui fatiguée mais pas envie de perdre ma journée à ne rien faire (le ménage, le repassage, les courses, etc) j'ai pris le lin dont j'avais un stock à la maison et c'était parti ; c'est comme cela que 90 minutes plus tard( oui je sais un peu lente) je me suis retrouvé confortablement installée sur mon canapé avec mon nouveau coussin, largement inspiré de "la-boutique-déco-à-côté-du-boulot".

010__3_ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme quoi on est jamais mieux servi que pas soi-même. Il est superbe, le tissu est très beau.
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité