Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
27 juin 2011

Une pluie d'étoiles

001

Nous avons feté l'arrivée de ce nouveau bébé dans la famille, il fallait un cadeau exceptionnel, un truc utile et joli ; D'où l'idée d'une gigoteuse. Alors avec un peu de liberty et de tissu uni, j'ai confectionné celle ci avec une pluie d'étoiles pour une nuit plus douce. normalement vu la taille et l'épaisseur, elle devrait faire un moment pour Henry qui est très beau dedans. A vous de juger, non ?!

gigoteuse_etoiles_bleue GetAttachment

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie pluie d'étoile! je viens de finir ma première gigoteuse pour mon neveu! j'espère qu'elle ira aussi bien au bébé! bravo pour le petit Henry et pour le beau cadeau!
F
Ce tissu est très joli et rien de tel pour un bébé, qu'une gigoteuse. Il va dormir la tête dans les étoiles.
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité