Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
8 janvier 2011

Un petit air de printemps

A la recherche d'une petite bricole pour un nouveau bb dont l'arrivée est prévu pour le printemps j'ai tout de suite eut l'idée de faire un change bb de voyage pratique et sympa pour les parents.

Je vous en avais dèjà montré ici et

Deux chutes de tissus et un reste de biais plus tard voici le résultat :

Change_bb_de_printemps

Le vichy pour un garçon et les petites fleurs pour une petite fille ou l'inverse je ne sais pas et je ne saurais pas avant avril...

Change_bb_de_printemps_detail

Tissus vieux de 20ans et biais de chez Toto(acheté il y a 4ans)

Le photos sont sombres normalement le vichy est beaucoup plus clair

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité