Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
30 avril 2009

L'indispensable du printemps 2009

l_indispensable_du_printemps_09_d_tail

Après l'indispensable de l'hiver voici celui du printemps. Il était temps ma foi! Avec des envies de soleil, idéal pour accordé aux petites tenues printanières. Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un sac à main comme celui-ci, d'ailleurs le tissu est depuis un certain temps dans mon stock en vue de l'utiliser à cet effet. J'attendais de trouver un lin rose dans le même ton et il colle parfaitement. Je suis assez fière de moi l'ayant fait sans patron alors que j'en ai trouvé un incompréhensible par la suite.

L_indispensable_du_printemps_09

Parfait pour les anniversaires de cette saison et la fête des mères

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youhou Rolilililili!! Il est beau ton sac :D<br /> ça fait un petit temps que je ne viens plus sur le net, juste pour faire une tournée des blogs que j'aime tant :D<br /> <br /> Bises!!
G
Un swap black and white vient d'être lancé sur mon blog si ça te dis rejoins nous. Tous les détails en page d'accueil ! biz
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité