Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
5 mars 2009

Tuto du change bébé

Vous avez été plusieurs à me demander le tuto du change bébé idéal dont voici des photos :

Change_b_b__vichy_rouge           Change_b_b__vichy_rouge_d_tail 

Il vous faut de l'éponge de 50/80 cm, un tissu de 1 m par 140 et 1,50 m de ruban de 1cm de large assorti au tissu

Voici le schéma pour la découpe et l'ampacment de rubans :

tuto_change_bb

Découper la serviette d'après le patron ci-joint, ainsi qu'une hauteur du tissu. Couper un carré du tissu de 50*50cm, le plier en deux envers contre envers et le positionner au bas de la serviette pour réaliser les poches intérieures. Epingler et coudre sur la hauteur pour faire 3 poches.Couper le ruban en 4 morceaux égaux, poser sur l'endroit du tissu grace au repère sur le schéma. Poser a serviette et le tissu endroit contre endroit et épingler.piquer à 1cm des bords en laissant une ouverture de 20cm en bas pour retourner le change bébé. Repasser pour bien aplatir toutes les coutures et termeiner aux points invisibles.

Pour le pliage : plier verticalement les deux côtés sur 10cm et plier en haut et en bas jusqu'au rubans puis nouer ensemble.

Bon ouvrage à toutes, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial, mais moi je n'ai pas de bébé... Faut-il que je m'y remette?
P
ça y'é j'ai mis ton swap sur mon blog!!! tu es trop forte , un grand merci a toi!
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité