Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
16 février 2009

Le swap de la Saint Valentin

Ma swappée a du recevoir son colis alors je vous montre ce qu'il contenait :

une carte

031__2_

que j'ai oublié de prendre en photo,

une gourmandise

027

soit 6 petits gâteaux au chocolat fait maison,

un coeur

029

un petit coeur liberty sentant bon la lavande pour mettre dans un tiroir, et

une surprise

018

020 021__2_ 022__2_

024__2_

C'est un porte bijoux composé de 2 petites poches pour bracelets et bo et une grande poche pour les colliers. Pour être sur de ne rien perdre lors des déplacements. Les tissus utilisés sont un coton uni et du liberty.

J'espère que tout cela lui aura plu, dans tous les cas j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce premier swap, spécial Saint Valentin,  je planche déjà sur le suivant, qui devrait partir à la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un petit coucou pour te remercier pour ton colis du swap st valentin qui m'a fait très plaisir!!!<br /> biz
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité