Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
16 janvier 2009

TOUT BLEU Un nouveau message de porte qui va

TOUT BLEU

message_de_porte_princes

Un nouveau message de porte qui va bientôt partir en Alsace pour la chambre de deux petits princes gatés par leur maman, j'espère que cela leur plaira à tous.Le paquet partira dès lors que j'aurais fini l'autre commande de "cette famille toute bleue"(vous verrez plus tard pourquoi)  mais je n'ai pu résister à vous le montrer et aussi pour prouver que je travaille même si dernièrement il y a moins de photos. La suite et fin prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien joli!! j'aime beaucoup!
L
C'est super joli! j'adore! Bravo...<br /> <br /> Estelle
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité