Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamoizelle Rolili
17 octobre 2008

la rentrée de Rolili

Bonjour à tous, je fais ma première rentrée des classes de blogeuse. je suis encore hésitante et j'espère que tout le monde sera au rendez-vous. n'hhésitez pas à laisser vos messages et autres impressions.

Avec ce blog, j'aimerais faire découvrir à tous le "monde rempli de merveilles de Rolili". Rolili travaille ardument de ces dix doigts ; comme vous pouvez le constater avec sa dernière création. Petit de naissance pour Gabriel, dernier de la Rolili's tribu.                            message_de_porte___l_abordage_vue_1   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que c'est un petit blog tout neuf!! en tous les cas il regorge de bien jolies choses! très jolies broderies! j'en ai fais un peu, mais j'ai arrêté quand je me suis mise au tricot!
A
Un grand bravo pour la construction de ce site. Le travail est de très bonne qualité. moi même client de "Rolili", je dois dire que j'étais agréablement surpris de la qualité de son travail!!
Publicité
Mamoizelle Rolili
Archives
Publicité